Permanence « une mutuelle pour tous »
Rendez-vous le jeudi 2 avril en mairie pour découvrir la mutuelle intercommunale proposée par Carcassonne Agglo et ouverte à tous les habitants. Venez vous renseigner sur rendez-vous et profiter d’un accompagnement personnalisé.
