Évènements

Toute la journée

Permanence « une mutuelle pour tous »

mairie

Rendez-vous le jeudi 2 avril en mairie pour découvrir la mutuelle intercommunale proposée par Carcassonne Agglo et ouverte à tous les habitants. Venez vous renseigner sur rendez-vous et profiter d’un accompagnement personnalisé.

🔴 ALERTE CANICULE 🔴

La mairie met à disposition la salle climatisée L'Antre 2 à partir du mardi 23 juin, de 14h à 18h.

⚠️ Inscription en mairie. ❄️☀️

X