Matinée Citoyenne pour le ramassage des déchêts
Cette matinée est organisée par la Municipale et ouverte à tous ! RDV sur le parking de la salle polyvalente à 8h30, n'oubliez pas vos gants ! :)
Cette matinée est organisée par la Municipale et ouverte à tous ! RDV sur le parking de la salle polyvalente à 8h30, n'oubliez pas vos gants ! :)
