Changement de gestionnaire eau potable et assainissement collectif

Posté par: AnaisTorres Commentaires: 0

Lettre d’information aux usagers des services publics de l’eau potable et de l’assainissement collectif de la commune de Villeneuve Minervois.

Madame, Monsieur,

Jusqu’à présent la gestion des services publics d’eau potable et d’assainissement collectif de la commune de Villeneuve Minervois était réalisée par la société SUEZ par le biais de 2 contrats de Délégation de Service Public qui arrivent à échéance le 28 septembre 2022.

A compter du 29 septembre 2022, la régie EAU RECA reprend la gestion directe et l’exploitation des deux services publics « Eau potable et Assainissement » de votre commune.

Ainsi, la facture de clôture de compte émise par SUEZ relative à votre consommation d’eau courant jusqu’au 29 septembre 2022 devra être réglée, pour la dernière fois, auprès des services de l’agence de SUEZ Carcassonne. A compter de cette date, les factures émises par Carcassonne Agglo seront, quant à elles, à régler auprès de la régie de recettes de Carcassonne Agglo.

Annexé à ce communiqué, vous trouverez toutes les informations et coordonnées utiles pour toutes questions techniques, administratives et d’urgence concernant l’eau potable et l’assainissement des eaux usées ou concernant les factures désormais émises par Carcassonne Agglo. Vous pouvez joindre tous les services de la régie EAU RECA au numéro vert suivant : 0800 011 890.

Il nous paraissait important, dans un souci de transparence et de bonne gestion du Service Public de l’eau et de l’assainissement de vous informer de ces évolutions techniques et administratives.

La Direction de la Régie de l’Eau de Carcassonne Agglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.